Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Services
Acheter un billet de train
L'expérience à bord du train
Notre objectif : vous offrir une expérience confortable et mémorable.
Choisissez votre expérience
Choisissez parmi une variété de classes et de services pour votre prochaine escapade.
![Deux femmes avec masque](/sites/all/files/media/achat-billet/m-services.jpg)
![Deux femmes avec masque](/sites/all/files/media/achat-billet/services.jpg)
Services à bord
Profitez au maximum de votre voyage. Sièges attribués, accès Wi-Fi, voir ce qui est disponible.
![sandwich](/sites/all/files/media/achat-billet/sandwich.jpg)
Nourriture et boissons
De savoureux repas préparés à partir de produits locaux soigneusement sélectionnés par des artisans canadiens.
![station accessibilité](/sites/all/files/media/achat-billet/m-accessibility_station.jpg)
![station accessibilité](/sites/all/files/media/achat-billet/accessibility_station.jpg)
Demande de besoins spécifiques, d’assistance ou d’accessibilité
Nous offrons un environnement où chacun peut voyager de manière autonome et en toute confiance.
Avez-vous des allergies ou un problème médical ? Votre enfant doit voyager seul ?
Des questions?
Si les modifications apportées ne répondent pas à vos besoins, veuillez communiquer avec un agent VIA, soit pour modifier votre réservation sans frais de service ou pour annuler avec un remboursement complet.
1-888-VIA-RAIL (1-888-842-7245)
ATS 1-800-268-9503 (pour les personnes sourdes ou malentendantes)
Abonnez-vous au service alerte-train
Obtenez les dernières mises à jour sur notre service actuel