Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Puis-je modifier ou annuler ma réservation lorsqu'elle est complétée?
Oui, suivez les instructions ci-dessous pour modifier ou annuler votre réservation.
Si vous possédez un profil d’utilisateur VIA Rail
- Accédez à votre profil (créé lors de l’achat de votre billet)
- Sélectionnez « Mes réservations » dans le menu de gauche
- Cliquez sur la réservation que vous souhaitez modifier pour ouvrir la vue détaillée
Vous trouverez toutes les options disponibles sous « Gérez vos réservations ».
- Voir votre siège
- Ajouter ou retirer des bagages
- Changer vos options de voyage
- Modifier les dates, la classe ou les segments
- Annuler la réservation
Cliquez sur « Modifier » ou « Annuler » à côté du voyage que vous désirez modifier
Connectez-vous pour une modification
Si vous modifiez votre réservation, une nouvelle carte d'embarquement vous sera transmise par courriel. Veuillez noter que certaines conditions s'appliquent pour la modification d'une réservation.
Advenant le cas où votre type de réservation ne peut être modifié en ligne, veuillez nous contacter au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes sourdes et malentendantes).
Si vous n'avez pas de profil d'utilisateur VIA Rail
Vous pouvez modifier ou annuler un billet en ligne en accédant à votre réservation avec votre prénom, votre nom et votre numéro de confirmation.
Vous trouverez toutes les options disponibles sous « Gérez vos réservations ».
- Voir votre siège
- Ajouter ou retirer des bagages
- Changer vos options de voyage
- Modifier les dates, la classe ou les segments
- Annuler la réservation
Cliquez sur « Modifier » ou « Annuler » à côté du voyage que vous désirez modifier.
Dans le cas d’une modification, une nouvelle carte d’embarquement vous sera transmise par courriel. Veuillez noter que certaines conditions s'appliquent pour la modification d'une réservation.
Advenant le cas où votre type de réservation ne peut être modifié en ligne, veuillez nous contacter au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes sourdes et malentendantes).
Questions sur le même thème
Information sur les réservations
-
Comment puis-je acheter un billet en ligne?
-
Puis-je acheter un billet VIA Rail à la gare?
-
Combien de temps en avance les billets peuvent-ils être achetés en ligne?
-
Puis-je choisir ou changer mon siège lorsque je réserve un voyage en train avec VIA Rail?
-
Pourquoi la sélection des sièges est-elle seulement disponible dans le Corridor?
-
Dois-je payer si je veux changer de siège?
-
Qu’est-ce qu’un siège Premium?
-
Si je voyage avec quelqu’un, comment je m’assure que nous pouvons être assis côte à côte?
-
Est-ce qu’il sera possible de changer mon siège une fois à bord?
-
En cas de changement d'équipement, serai-je remboursé si je ne peux pas profiter du siège que j'ai payé ?
-
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?
-
J'ai perdu ou accidentellement effacé mon billet. Que puis-je faire?
-
Comment puis-je avoir un remboursement pour mon billet VIA Rail?
-
Les billets VIA Rail sont-ils transférables?