Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Comment puis-je mettre à jour mon profil?
Connectez-vous à votre compte VIA Rail, cliquez sur Détails du compte et vous pourrez modifier votre profil.
Besoin d’aide? Appelez-nous au 1 888 VIA-PREF (1 888 842-7733) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
Questions sur le même thème
Adhésion et information générale
-
Quels avantages y a-t-il à être membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je devenir membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je savoir si je suis déjà membre VIA Préférence et connaître mon numéro de membre?
-
Vais-je recevoir une carte de membre lorsque j'aurai adhéré au programme?
-
J'ai perdu ma carte de membre. Comment puis-je en obtenir une nouvelle?
-
Où puis-je consulter l'historique des transactions dans mon compte VIA Préférence?
-
Puis-je inscrire mon enfant au programme VIA Préférence?
-
Vais-je recevoir régulièrement des mises à jour sur mon compte VIA Préférence ou de l'information sur le programme?