Avis
Aucun mineur non accompagné ne peut voyager à destination ou en provenance de cette gare.
Gare de Parent
Heures d'ouverture
Gare
Commentaires additionnels
Tous les achats de billets devront être effectués en ligne ou par téléphone.
Remarques générales
Un employé municipal peut faciliter les réservations effectuées en ligne sur www.viarail.ca à la gare.
Se rendre à la gare et dans les environs
Stationnement
Extérieur, courte et longue durée.
Services en gares
Type de gare
Gare avec personnel
Produits et services
Toilettes
Bagages
Note additionnelle
Le service d’enregistrement des bagages est offert.
Besoins spécifiques et caractéristiques d'accessibilité
Services accessibles disponibles à cette gare au départ et à l'arrivée:
- Le quai d’embarquement est accessible en fauteuil roulant
Fauteuil roulant
Pas d'accès pour les fauteuils roulants et pas d`élévateur à fauteuil roulant.
Aire de soulagement pour animaux
Cette gare est équipée d’une aire de soulagement pour animaux. Il s’agit d’un endroit tranquille où les animaux d’assistance peuvent faire leurs besoins, ce qui est essentiel avant ou après un voyage en train avec leur maître. L'aire de soulagement pour animaux est située près du coin du mur (face à la voie ferroviaire)
Coordonnées et contacts
Adresse
100 Rue Commerciale La gare est située au centre de la ville. Aucun service pour les enfants voyageant seuls.
Parent,
QC,
G0X 3P0,
Canada
Arrivées et départs
T : (888) 842-7245
T : (819) 667-2386
Renseignements et réservations
T : (888) 842-7245